Criar uma Loja Virtual Grátis
Regarder en ligne Gimme the Loot 2160p

Gimme the Loot

Synopsis et détails

Malcom et Sofia sont de jeunes graffeurs qui arpentent les rues de New York pour couvrir de leurs noms les murs de la ville. Lorsque l’un de leurs tags disparaît sous un autre graffiti, les deux adolescents se lancent le défi de leur vie. tagguer la pomme géante du Shea Stadium.
Pour cela, une seule contrainte et pas des moindres: trouver les 500 dollars nécessaires pour que le gardien de nuit les fasse entrer incognito… Entre rivalités de gangs et petites combines, parviendront-ils à prendre leur revanche.

Distributeur Diaphana Distribution

Récompenses 1 prix et 13 nominations

Voir les infos techniques

Année de production 2012

Après le court

Ty Hickson, qui joue l'un des deux rôles principaux, avait déjà collaboré avec le cinéaste de Gimme the Loot sur un court-métrage qui a servi d'esquisse pour le long.

Les mélodies du bonheur

Pour la musique de Gimme the Loot, Adam Leon a fait le choix de se tourner vers des chansons gospels et soul des années 50 et 60 plutôt que vers du hip-hop moderne. "On ne voulait pas d’un film morne. On voulait humaniser les personnages encore plus en disant. ils ont la vie dure mais ils ne sont pas nécessairement malheureux (. ) j’ai pensé qu’utiliser ces chansons, notamment dès le début, ça disait « allons-y, partons à l’aventure ensemble ». Lire plus

A toute vitesse !

Le tournage de Gimme the Loot a duré 21 jours.

7 Secrets de tournage

Dernières news

Un de mes coups de coeur du festival de Deauville. Je lui aurais bien décerner le prix du jury, ex-aequo avec "Una Noche", une réussite également. Les déambulations pleines d'embûches cocasses de ces deux jeunes graffeurs sont drôles, punchy (leurs échanges grâce aux acteurs formidables sont plein de tchatche. ). On découvre New York sous un jour différent, à la fois dure et chaleureuse. Bref, un petit bijou!

Tellement new-yorkais. Ma critique intégrale en googlant "Christoblog Gimme the loot"

Venez découvrir notre critique de Gimme the Loot sur RVLG .fr, le site d'actu culturelle décomplexé et familial.

Nous vous attendons. Si le liens a été supprimé, vous pouvez nous retrouver en tapant Gimme the Loot, RVLG sur Google. La bonne journée à tous

Voir les commentaires